Belle victoire des U15 contre La Roche-Rivières 2 : Valechel Foot
Alexandre et Luc chez les Minimoys

Alexandre et Luc chez les Minimoys

     Après le très bon match de la semaine passée, nos U15 recevaient La Roche-Rivières 2 et se devaient de confirmer leurs progrès. Le danger était de se relâcher face à une équipe a priori moins performante.

Nos joueurs débutent très bien le match en exerçant un bon pressing et en dominant les débats d’entrée. Notre milieu de terrain, autour d’un Antonin retrouvé et de Luc et Clément très actifs, servent bien nos attaquants qui donnent le tournis à la défense adverse. Etienne se met en évidence à la pointe de l’attaque en se créant plusieurs occasions franches mais en manquant de précision ou de spontanéité devant le but… C’est lui qui décroche et reçoit le ballon dans l’axe et lance en profondeur l’inévitable Alexandre qui va tromper le gardien adverse.

Belle tête de Mathias sous l'oeil admiratif d'Anthonin, d'Etienne et de Judicael !

Belle tête de Mathias sous l’oeil admiratif d’Anthonin, d’Etienne et de Judicael !

Thomas, qui retrouvait son poste dans l’axe de la défense avec Anthonin, fait bonne garde et permet à Lassana de s’ennuyer ferme dans ses buts…

1-0 à la mi-temps

La deuxième période est analogue à la première, même si l’impact physique est un peu moindre… Etienne multiplie les occasions mais manque parfois de réussite, en particulier sur une belle tête qui finit sur la barre. Le gardien adverse réalise de bons arrêts, mais Etienne ne se décourage pas et sur sa dixième occasion, finit enfin par trouver le chemin des filets sur un bon service d’Emile… Il se dévoue ensuite, sous l’amicale pression de son coach, pour prendre les gants de gardien et permettre à Lassana de se dégourdir les jambes…

Alexandre et Luc chez les Minimoys

Alexandre et Luc chez les Minimoys

Sur une sortie lointaine du gardien adverse, il repousse le ballon sur la gauche du terrain aux 25m, malheureusement pour lui dans les pieds d’Emile, qui ajuste une belle frappe au-dessus des défenseurs et clôt la marque 3-0.

Un très bon match face un adversaire un peu tendre.

 

Thomas attentif au démarrage de l'avant-centre

Thomas attentif au démarrage de l’avant-centre

Clément au contre !

Clément au contre !

Attention, Alexandre va dribbler !

Attention, Alexandre va dribbler !

Le bulldozer Clément !

Le bulldozer Clément !

Héééé Macarena !

Héééé Macarena !

Categories: Non classé 0 like

Leave a Reply