Pas de jour ferie pour les jeunes ! : Valechel Foot

Le 11 Novembre ne coïncide pas avec jour de repos!

En effet les U18, ils se déplacent au stade Goumard Dumoulin, dans la ville de Montmoreau pour y affronter l’entente Montmoreau/Villebois. L’objectif est simple, continuer le sans faute. Car Valéchel/Bouex c’est un peu l’épouvantail de la poule D de brassage, au plus grand plaisir de nos deux clubs. Le bilan est limpide pour le moment, 4 matchs 4 victoires pour 18 buts marqués et 4 encaissés. Attention toutefois à l’excès de confiance, face à des Montmoréliens qui restent sur une victoire 3-2 face à Ruelle et qui n’ont plus joué depuis le 7 octobre. Valéchel/Bouex a l’occasion de continuer de creuser l’écart sur tous ses poursuivants. Et de montrer toutes leurs bonnes dispositions entrevues depuis le début de ce championnat.

Classement avant la journée de samedi

  1. Valéchel/Bouex 12 points
  2. Ruelle (2) 6 points
  3. MJC Aragon 6 points
  4. Montmoreau/Villebois 6 points
  5. Saint-Michel 0 points

Les U15 de Valéchel/Bouex seront également sur le pont. Avec pour but de gommer la très frustrante défaite 4-3 enregistré face à Chateaubernard. Ils reçoivent à 15h30 l’entente Montbron/Javerlhac. Une équipe invaincue qui totalise trois victoires en autant de matchs (20 buts marqués !). Un vrai choc au sommet entre le leader et le troisième. Une superbe occasion pour Valéchel/Bouex de se projeter en tête de la Poule C de brassage. Et de tourner la page du triste épisode de Chateaubernard. Ils auront les arguments avec déjà 14 buts marqués en trois matchs.

Classement avant la journée de samedi

  1. Montbron/Javerlhac 9 points
  2. Chateaubernard 9 points
  3. Valéchel/Bouex 6 points
  4. Villebois/Montmoreau 6 points
  5. Puymoyen 3 points
  6. Sud Charente 3 points
  7. Ruelle (C) 0 points

Enfin, les U13 de Bouex (renforcé par 4 joueurs licenciés à Valéchel) reçoivent à 14h Basseau. Bouex réalise pour le moment un très bon début de championnat en occupant la 2e place de la poule G de U13 brassage. La réception de Basseau peut confirmer ces bonnes dispositions face au 6e de la poule. Il s’agit de ne pas se faire distancer par un leader, Villebois, qui a gagné ses 4 matchs déjà. Bouex est également invaincu (2 victoires 2 nuls) et cherchera à conserver cette invincibilité. Ils en sont largement capables ! Bonne chance à eux.

Classement avant la journée de samedi

  1. Villebois 12 points
  2. Bouex 8 points
  3. Chateauneuf/Sireuil 8 points
  4. Sud Charente 6 points
  5. La coulée d’Oc (B) 6 points
  6. Basseau 3 points
  7. Alliance 3B (C) 2 points
  8. Montmoreau 1 points

Pas de matchs pour les U11 (on le rapelle il y aura désormais deux équipes) et pour les U6/U9. Pour eux les « hostilités » redémarreront le 18 Novembre

Bon week-end à tous.

Etienne GOURSAUD

Categories: Non classé 1 likes

Leave a Reply