Un samedi charge pour nos jeunes : Valechel Foot

Les débutants seront à Bouex demain à 10h30 pour leur second plateau.

Le week-end promet d’être riche pour les différentes équipes de Valéchel Foot. Sous une météo qui promet d’être exceptionnelle pour la saison, ils seront nombreux a écumer les terrains du département.

Ce sont les plus jeunes qui vont ouvrir le bal. En effet, les U6/U7/U8/U9 se déplaceront à Bouex demain matin à 10h30, pour ce qui est leur deuxième plateau de la saison. Si l’absence de licence était toléré la semaine dernière, celle-ci sera indispensable. Gare à l’oubli qui signifierait l’impossibilité pour l’enfant de disputer les matchs.

Les U11 seront eux à Sireuil en début d’après midi à 13h45. Ils seront opposés à l’entente Sireuil/Châteauneuf et Puymoyen. Après un très beau week-end ponctué de deux victoires, ils chercheront à entretenir la bonne dynamique et garder ce bel état d’esprit.

Les U13 de Bouex, dont certains membres de l’équipe appartiennent à Valéchel, se déplaceront à 15h30 à Chateauneuf pour la 4e journée de la poule G brassage. Ils y affronteront également l’entente Chateauneuf/Sireuil. Ils restent sur un match nul 2-2 contre l’alliance 3B (3), ce qui les place actuellement à la 2e place du championnat. Une victoire leur permettrait de rester dans le bon wagon et de croire à la poule élite en 2e phase. C’est tout ce qu’ont peut souhaiter à ces jeunes qui effectuent un remarquable début de saison.

Les U15 Valéchel/Bouex vont devoir effectuer un long déplacement jusqu’à Chateaubernard. Le match est également programmé à 15h30. Ce sera un match au sommet dans la poule C de brassage. En effet les deux clubs ont gagné leurs deux premiers matchs. L’occasion idéale de se tester pour nos jeunes qui auront à coeur de montrer toutes leur bonnes dispositions. Là aussi, un beau destin peut se dessiner !

Enfin nos U18 Bouex/Valechel recevront à Bouex Ruelle à 15h30. Eux aussi ont magnifiquement lancé leur saison en remportant leurs deux premiers matchs. Dans une poule de cinq équipes, une victoire demain face à une équipe dans le même cas, permettrait de distancer un concurrent.

Ce sera un samedi riche de matchs au sommet pour nos différentes équipes de jeunes. Mais avec le travail qui est mis en places par les différents éducateurs, nul doute qu’on aura les armes pour bien figurer !

P.S : Vous retrouverez désormais tous vos articles de présentation/compte rendu sur votre site préféré. Ainsi qu’un article sur le journal Charente Libre, dans la rubrique Vie des Clubs.

Categories: Non classé 0 like

Leave a Reply